Condition d'inscription
Vous êtes voyant indépendant et vous désirez proposer vos services de voyance sur un annuaire de qualité ! Félicitations, vous avez trouvé l'annuaire qu'il vous faut ! Nous avons tout mis en oeuvre pour vous offrir la meilleure visibilité et ainsi être plus visible auprès de vos futurs clients potentiels. Sachez que chacune les informations données seront vérifiées et validées manuellement avec soin pour une publication sur notre annuaire de voyance.
Afin de préserver la qualité de notre annuaire, il est primordial de respecter quelques critères pour que la validation de votre annonce soit acceptée.
Valable pour toutes les personnes désirant s'incrire sur l'annuaire de voyance :
- Faire une description unique, pas de contenu dupliqué
- Avoir une adresse mail valide (toute adresse mail invalide entraînera la suppression immédiate de votre demande)
- Ne pas être une plate-forme ou un cabinet de voyance
Valable uniquement pour les personnes possédant un site internet :
- Nous n'acceptons pas les sites satellites ni fermes à liens
Notez bien qu'une entrave à ces règles entrainera le refus de votre annonce.
Comment se passe la publication de votre annonce
Si votre demande respecte toutes nos règles, votre annonce sera ajoutée par nos soins sur notre annuaire de voyance sous un délai de 15 jours. Vous recevrez alors un email de confirmation d’inscription. Dans le cas où celle-ci serait refusée, nous vous enverrions un email stipulant les raisons de ce refus.